Appuyez la santé cardiaque des femmes

English

Pour prendre soin des autres, vous devez d’abord prendre soin de vous. 

Entamez la conversation. 


La journée Tout le monde en rouge est célébrée chaque année aux quatre coins du pays le 13 février pour attirer l’attention sur la santé cardiaque des femmes. 

​Des activités sont organisées d’un océan à l’autre pour rappeler à la population canadienne – et tout particulièrement aux femmes – l’importance de se renseigner sur sa santé cardiaque et d’en prendre soin. Fièrement animée par l’Alliance canadienne de santé cardiaque pour les femmes (ACSCF). 

L’Alliance se compose de plus de 140 cliniciens et cliniciennes, scientifiques, professionnelles et professionnels paramédicaux, administrateurs et administratrices de programme, et patientes partenaires de partout au Canada. L’Alliance est pilotée par le Centre canadien de santé cardiaque pour les femmes (CCSCF), avec l’appui financier de la Fondation de l’Institut de cardiologie de l’Université d’Ottawa.

À quoi servent vos dons? 

Les dons recueillis servent directement à appuyer la campagne Tout le monde en rouge (frais d’administration, marketing et publicité, ressources humaines). Le reste des fonds sert à financer les projets nationaux de l’ACSCF. 

Que faut-il savoir?

L’ACSCF est financée par la Fondation de l’Institut de cardiologie de l’Université d’Ottawa. C’est donc la Fondation qui figurera comme organisme de bienfaisance sur votre reçu officiel.